La Bande à Robert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bistrot officiel de la Bande a Robert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerCinémaConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature mosaote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

voilà bonjour à tous les beaufs français qui se présenteront sur ce topic,je viens poster ma candidature



Nom ingame : boulet man

Age : 15 nas ( bientôt 16)

Points ingame : 1403 ( 1.589 à la maj soit plus 40 places)



Expérience d'ogame : univers 30 anglais top 900 encore actif
218.300 (Rank 853 of 11.079)

Autres alliances avant ? fr_w ( je vais y resté si vous ne m'accepté pas mais je voulais attendre avant de pouvoir poster ici car j'étais sur de ne pas être pris donc j'ai pris mon mal en patience et aujourd'hui je suis là.)je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi à cause de mon nombre de point.

Nombre de verres bus lors d'une soirée : euh...

Motivations pour venir dans une alliance de beaufs : sa à l'air d'une bonne alliance avec des personnes motivé (on le voit dans le classement de l'alliance) et il y a une bonne ambiance ce qui est le plus important pour moi car dans mon ancienne alliance il n'y avait même pas de forum.j'ai essayé de communiqué avec eux mais pas moyen.

d'autres infos qu'on pourrait trouver intéressantes : bah je ne suis pas un boulet (ne vous fiez pas à mon pseudo^^)et je suis un pur raider je suis déjà classé top 1300 en flotte.et je raide déjà tout les top 2000.c'est pas grand chose mais je suis pas encore top 100.ah oui aussi j'avais un compte dans cet univers ou j'étais classé top 200 mais je me suis fait bloqué à cause de multicompte jusqu'en 2034^^.mon pseudo était "dark mad"



voilà j'espère que je serais accepté mais sinon j'attendrais encore un peu avant de poster de nouveau (j'attendrais tout seul car je n'ai aucun contact dans cet univers)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Admin de la Cave
Admin de la Cave
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Μέσα σε ένα Kebab
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

Hmmm Salut à toi!

Bienvenue dans notre troquet qui malheureusement pour toi est vide cet été...je suis là pour assurer la permanence et aussi pour justifier mon statut de fondateur!

Tu es bien entendu le bienvenu car nous ne souhaitons pas privilégier la pure performance mais la convivialité et l'esprit Francais!

Cependant attends toi à un fofo un peu mort mais si tu souhaites parler je passes minimum une fois par jour InGame et je reponds à tous les messages....

vin

Par contre si c'est pour venir et repartir dans un mois c'est pas la peine je deteste cela...

Voila si tu es d'accord avec tout ca et que tu n'as pas peur des petites structures et bien on t'acceuillera avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

alors là tu ne crois pas si bien dire car je serais super fidèle à cette alliance.je peux poster ingame?alors je le fait.je posterais mes RC et participerais au fofo car je suis un floodeur né^^
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

c'est bon j'ai posté ingame et j'attend d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Admin de la Cave
Admin de la Cave
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Μέσα σε ένα Kebab
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:37

....Bienvenue gros boulet!....

beer trinque vin
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

merci mais ne fais pas gaffe à mon pseudo et appelle moi plutôt mosaote.si je me suis surnommé comme sa c'est parce que je ne le prenais pas au sérieux mais finalement je vais le prendre un peu plus au sérieux vu que je suis dans une équipe de battante.eske je pourrais avoir le droit de poster des messages ingame???
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Admin de la Cave
Admin de la Cave
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Μέσα σε ένα Kebab
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

...Je te donne cela de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

merci beaucoup jango.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Admin de la Cave
Admin de la Cave
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Μέσα σε ένα Kebab
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

.....Tiens si tu veux savoir d'ou viennent les autres personnes du Chat...

http://starwak.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

okie vais jeter un petit coup d'oeil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir
Prax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Bienvenue mosaote !
Revenir en haut Aller en bas
mosaote
Habitué du comptoir
Habitué du comptoir



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mosaote Empty
MessageSujet: Re: candidature mosaote   candidature mosaote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mosaote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de mosaote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Robert :: Zone libre - Ελεύθερη περιοχή :: Recrutement - Στρατολόγηση-
Sauter vers: