Jabba the Putt Champion de Caps
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Dans un bar à Putt Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Hymne de notre ally Lun 5 Fév - 11:26 | |
| C'est sur l'air de Santiano avec une petite trompette derrière !C'est un fameux fêtard, Plein comme un tonneau, Alcoolo, Kanterbrau ! Dix-huit Kro, et même un tonneau, Je suis fier d'être un pilier d'bistrot.
Tiens bon, ton verre, et tiens bon ta Kro, Alcoolo, Kanterbrau ! Si jamais t'as une petite soif, On ira jusqu'au bistrot d'en face !
Je pars pour de longs mois, Faire une cure d'Pernod, Alcoolo, Kanterbrau ! De penser à toutes ces soirées, Je suis sûr d'en prendre plein le nez.
Refrain
Il paraît que là-bas, L'alcool coule à flots, Alcoolo, Kanterbrau ! On en trouve même dans les ruisseaux, Ils font fort, dans ce pays d'poivrots !
Refrain
On dit que là-bas, On n'paye jamais d'pot, Alcoolo, Kanterbrau ! car le pinard dès qu'il est bu Y est remboursé par la secu !
Refrain
Un jour je reviendrai , Plein comme un tonneau, Alcoolo, Kanterbrau ! Si y'en a un qui m'dit que çà craint, Je lui raconterai comme j'étais plein
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
Xcort Girl 2.5g Dans le Sang
Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : QG des Coquines Pompeuses de Beaufs Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Hymne de notre ally Mar 6 Fév - 23:10 | |
| Que ta panse est pleine de bière, mais quand même tu pourrais vérifier ton orthographe.... | |
|
Jabba the Putt Champion de Caps
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Dans un bar à Putt Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hymne de notre ally Mar 6 Fév - 23:39 | |
| dis moi si il y en a encore, j'en ai supprimé deux... | |
|
scav Habitué du comptoir
| Sujet: Re: Hymne de notre ally Dim 25 Mar - 15:04 | |
| c'est une hymne absolument génial ! | |
|
Chris The Noob Sac à vomi
| Sujet: Re: Hymne de notre ally Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| | |
|
mosaote Habitué du comptoir